Kalmoz(Egypte) de Caire- a écrit le 28 mars 2005 à 0h30 Il faut aussi essayer de changer leritme.L'ekip est encore très féble.pas de pression.Et poutant tous les jours soudanais sont des ''Bambé" et veilluers de nuit,voies degardien.j'aipitiébde lion impomtable. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...