PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 30 mai 2013 à 20h52
@JOHN BARRICK (France) le 30/05/2013 à 20:41


Ca n'engage pas que moi, puisque tu en conviens que Iya est un voleur, l'admettre dc ds un debat serait malsain, et les des seront pipes meme avant que le "jeu" ne commence !!!
raison pr la quelle je ss pleinement d'accord avec @ Mvog bi lorsqu'il dit qu'iya doit etre mit hors d'etat de nuire par tous les moyens !!!
et ce n'est qu'apres sa mise à l'ecart que les candidats seront vraiment à pieds d'egalité.
pour preuve, tu as pr toi-meme vu comment et dans quels conditions les elections ce sont tenues ds les ligues !!!
et avec tout ca , tu voudrais que son nom soit associer à une negociation en vue d'aplanir les differents et mettre tt le monde au meme pieds d'egalité ? soit tu es naif , soit tu es sadique si tu le crois vraiment !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist