Navajo boy le 30/05/2013 Ã 20:18
Est-ce que le but, est de faire reconnaître que IYA est un voleur, ou, il est de réunir les conditions , pour que le football camerounais retrouve le droit chemin?
Tu vois, ce que tu viens de dire que tout est axé sur des personnes, alors, que le but est ailleurs, et si on parvient à trouver un socle solide sur lequel le football doit se reposer,ceux qui n'ont rien à faire s'éliment seuls.
J'avais parlé d'une solution à la camerounaise, on en est pas loin.
Est-ce que le but, est de faire reconnaître que IYA est un voleur, ou, il est de réunir les conditions , pour que le football camerounais retrouve le droit chemin?
Tu vois, ce que tu viens de dire que tout est axé sur des personnes, alors, que le but est ailleurs, et si on parvient à trouver un socle solide sur lequel le football doit se reposer,ceux qui n'ont rien à faire s'éliment seuls.
J'avais parlé d'une solution à la camerounaise, on en est pas loin.

