mabindi de canada/montreal a écrit le 28 mars 2005 à 0h02 ecoutez .. ne derangez pas les gens .. ce qui importe pour tous les matches est de les gagner ....ce fut difficile .. mais ouf le resultat est là ... allez dire que j ai dit ma part !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...