@JOHN BARRICK (France) le 30/05/2013 Ã 20:08
Ok,
Mais s'il est reconnu (et toi avec ) que Iya est voleur, dans ce cas prquoi s'assoir a une table avec un tel individu ? d'autant plus qu'en plus il est incompétent ?
il doit donc est chassé de comme un malpropre et de la fçon la plus humiliante qui soit !!!
Evoquer meme son nom pr une assise de notre foot serait lui faire trop d'honneur !!!!
Ok,
Mais s'il est reconnu (et toi avec ) que Iya est voleur, dans ce cas prquoi s'assoir a une table avec un tel individu ? d'autant plus qu'en plus il est incompétent ?
il doit donc est chassé de comme un malpropre et de la fçon la plus humiliante qui soit !!!
Evoquer meme son nom pr une assise de notre foot serait lui faire trop d'honneur !!!!

