Navajo BOY
là , je reprenais ce que MEN NDE a dit dans ce poste de 18h24.
Mais, ce n'est pas grave, sauf que tu dis que je reconnais enfin que IYA est un voleur, comme si j'avais déjà dit le contraire.
là , je reprenais ce que MEN NDE a dit dans ce poste de 18h24.
Mais, ce n'est pas grave, sauf que tu dis que je reconnais enfin que IYA est un voleur, comme si j'avais déjà dit le contraire.

