Men Nde (Maryland USA ) le 30/05/2013 Ã 19:11
Si tu m'avais bien lu, tu aurais vu que je mets IYA MAYEBI et les autres dans le même sac, en disant qu'ils sont les fossoyeurs du football camerounais.En disant que c'est IYA qui a fabriqué MAYEBI ADDOURAMAN et les autres, il va sans dire que s'ils sont des voleurs, c'est que leur respOnsable l'est tout autant.
Je pense d'ailleurs que quand tu dis que IYA doit partir, tu ne dis jamais qu'il doit le faire avec MAYEBI et les autres.C'est moi qui le dis, puisque, preuve à l'appui, je dis que ni les uns ni les autres ne doivent rester.
Oui, j'ai déjà été très violent envers IYA, puisque je suis celui qui a dit ici que s'il avait un peu de moral, il aurait démissionné.
C'est encore moi qui dis que comme il ne l'a pas fait, alors, qu'on fasse asseoir tout le monde, qu'on annule les élections dans les régions, et qu'on fasse appliquer l'art4,et IYA ser battu.On ne peut pas être plus violent;sauf que, comme je reconnais c qu'il a fait de positif selon moi, et que je n'utilise pas vos méthodes, je suis donc pour vous, son supporter, et apparemment je suis payé par lui.
Donc, souffrez tout simplement que j'aie a propre trajectoire;je constate tout simplement que vous êtes sélectifs au niveau des voleurs, là où je les mets dans le même sac.A chacun ses valeurs.
Si tu m'avais bien lu, tu aurais vu que je mets IYA MAYEBI et les autres dans le même sac, en disant qu'ils sont les fossoyeurs du football camerounais.En disant que c'est IYA qui a fabriqué MAYEBI ADDOURAMAN et les autres, il va sans dire que s'ils sont des voleurs, c'est que leur respOnsable l'est tout autant.
Je pense d'ailleurs que quand tu dis que IYA doit partir, tu ne dis jamais qu'il doit le faire avec MAYEBI et les autres.C'est moi qui le dis, puisque, preuve à l'appui, je dis que ni les uns ni les autres ne doivent rester.
Oui, j'ai déjà été très violent envers IYA, puisque je suis celui qui a dit ici que s'il avait un peu de moral, il aurait démissionné.
C'est encore moi qui dis que comme il ne l'a pas fait, alors, qu'on fasse asseoir tout le monde, qu'on annule les élections dans les régions, et qu'on fasse appliquer l'art4,et IYA ser battu.On ne peut pas être plus violent;sauf que, comme je reconnais c qu'il a fait de positif selon moi, et que je n'utilise pas vos méthodes, je suis donc pour vous, son supporter, et apparemment je suis payé par lui.
Donc, souffrez tout simplement que j'aie a propre trajectoire;je constate tout simplement que vous êtes sélectifs au niveau des voleurs, là où je les mets dans le même sac.A chacun ses valeurs.

