JOHN BARRICK (France)
Enfin , tu avoues ke Iya est un v.oleur de grand chemin, dont le but n'etait pas sevir notre foot mais de piller.
Dc il degage non ?
Enfin , tu avoues ke Iya est un v.oleur de grand chemin, dont le but n'etait pas sevir notre foot mais de piller.
Dc il degage non ?

