@tous
Et si le Cameroun avait ete battu alors? Je ne suis pas d'accord avec ceux qui ont completement oublie que les jours se suivent mais ne se resemblent pas. J'ajoute que les matchs suivent la meme regle. Voila que ces Soudanais tous sont en Afrique donc habitues a la chaleur et tous nos gars sont en Europe et vous savez de quoi je fais allusion.
Quand certains se demandent s'il n'y avait eu coup franc.... Si et si... C'est koi tous ca non? Les coups francs font partie du jeu ou ne le font pas? Nous ne sommes que spectateurs et certains bavardent comme s'ils feraient mieux a la place de ces vaillants soldats.
Eto'o le philosophe l'a si bien dis ( il n'a pas marque. Exces de chaleur peut-etre. Il y a des jours comca ) qu'il faut gagner avec ou sans maniere. A mon avis l'essentiel est fait et il faut feliciter l'ensemble des lions pour un travail difficilement abattu.
Si les lions n'avaient pas fait ces faux pas aux rencontres precedentes contre le Soudan a l'aller et en Egypte ce qu'on ne passe pas le temps a critiquer.
Si ma memoire est bonne je me rappelle que le Cameroun n'est pas encore rentre dans la tradition de marquer beaucoup de buts. En 1988 jouant la CAN, les lions ont remporte le trophee en marquant juste 4buts pendant toute la CAN.
Regardons de l'avant et bien a tous.
Et si le Cameroun avait ete battu alors? Je ne suis pas d'accord avec ceux qui ont completement oublie que les jours se suivent mais ne se resemblent pas. J'ajoute que les matchs suivent la meme regle. Voila que ces Soudanais tous sont en Afrique donc habitues a la chaleur et tous nos gars sont en Europe et vous savez de quoi je fais allusion.
Quand certains se demandent s'il n'y avait eu coup franc.... Si et si... C'est koi tous ca non? Les coups francs font partie du jeu ou ne le font pas? Nous ne sommes que spectateurs et certains bavardent comme s'ils feraient mieux a la place de ces vaillants soldats.
Eto'o le philosophe l'a si bien dis ( il n'a pas marque. Exces de chaleur peut-etre. Il y a des jours comca ) qu'il faut gagner avec ou sans maniere. A mon avis l'essentiel est fait et il faut feliciter l'ensemble des lions pour un travail difficilement abattu.
Si les lions n'avaient pas fait ces faux pas aux rencontres precedentes contre le Soudan a l'aller et en Egypte ce qu'on ne passe pas le temps a critiquer.
Si ma memoire est bonne je me rappelle que le Cameroun n'est pas encore rentre dans la tradition de marquer beaucoup de buts. En 1988 jouant la CAN, les lions ont remporte le trophee en marquant juste 4buts pendant toute la CAN.
Regardons de l'avant et bien a tous.

