Mvog Mbi le 30/05/2013 Ã 17:34
Tu es quand même terrible.
J'ai dit que OWONA NGUINI a donné une interprétation, là où d'autres en donnent une autre.Ce n'est pas mettre en doute ce qu'il dit, mais, dire qu'il y a un autre argument.La preuve, IYA était qualifié , puis disqualifié.Donc, sur c point, ne t'agite pas pour rien.
je t"invite à ne pas tomber dans tes travers, en pratiquant el mensonge.Peux-tu me dire où j'ai cherché les failles dans les décisions du TAS, puisque moi-même avant cette décision, j'avais ici même, preuve à l'appui souhaité l'annulation de ces élections?N'as-tu pas suffisamment de preuves pour le constater, pour essayer une fois de plus de mentir?
Ca tombe bien de parler d ce MAITRE SOPPP qui a été largement mis en difficulté hier sur stv2 lors d'un débat, quand il a voulu confondre un journaliste en évoquant les preuves qu'il avait en sa possession, sans jamais les montrer.Et quand il s'est mis à les lire, il parlait d'une autre affaire, qui n'avait rien à voir avec le sujet.Si c'est lui ton érudit endroit, je pense que tu te fous de ta propre gueule.
Je te rappelle par ailleurs, que ce SOPPO, fait partie de ceux qui , comme MAYEBI IYA TOMBI A ROCKO, ont fait chuter le football camerounais.
Savais-tu que ce SOPPO était le bras droit de BATAMACK, et qu'ail avait pour mission, quand il était arbitre, de freiner les équipes qu'on voulait faire descendre en les lésant lors des matchs qu'il arbitrait?
Je te considère toujours et davantage comme un idiot, parce que tu crois espère que parce que tu as une façon de penser, je dois avoir la même, sinon, je suis un supporter d'IYA;tu es donc plus qu'un idiot, je te le confirme.
Eh bien, que la TAS confirme ce qu'elle veut;mais, moi, je reste constant dans mon raisonnement;je ne dissocie pas IYA de ses opposants, et je ressortirais toujours des actions que je juge positives dans un bilan, même si je ne partage pas l'avis de quelqu'un.Ce sont là mes valeurs;tant pis, si tu es encore plus bas que je ne pensais.
Tu es quand même terrible.
J'ai dit que OWONA NGUINI a donné une interprétation, là où d'autres en donnent une autre.Ce n'est pas mettre en doute ce qu'il dit, mais, dire qu'il y a un autre argument.La preuve, IYA était qualifié , puis disqualifié.Donc, sur c point, ne t'agite pas pour rien.
je t"invite à ne pas tomber dans tes travers, en pratiquant el mensonge.Peux-tu me dire où j'ai cherché les failles dans les décisions du TAS, puisque moi-même avant cette décision, j'avais ici même, preuve à l'appui souhaité l'annulation de ces élections?N'as-tu pas suffisamment de preuves pour le constater, pour essayer une fois de plus de mentir?
Ca tombe bien de parler d ce MAITRE SOPPP qui a été largement mis en difficulté hier sur stv2 lors d'un débat, quand il a voulu confondre un journaliste en évoquant les preuves qu'il avait en sa possession, sans jamais les montrer.Et quand il s'est mis à les lire, il parlait d'une autre affaire, qui n'avait rien à voir avec le sujet.Si c'est lui ton érudit endroit, je pense que tu te fous de ta propre gueule.
Je te rappelle par ailleurs, que ce SOPPO, fait partie de ceux qui , comme MAYEBI IYA TOMBI A ROCKO, ont fait chuter le football camerounais.
Savais-tu que ce SOPPO était le bras droit de BATAMACK, et qu'ail avait pour mission, quand il était arbitre, de freiner les équipes qu'on voulait faire descendre en les lésant lors des matchs qu'il arbitrait?
Je te considère toujours et davantage comme un idiot, parce que tu crois espère que parce que tu as une façon de penser, je dois avoir la même, sinon, je suis un supporter d'IYA;tu es donc plus qu'un idiot, je te le confirme.
Eh bien, que la TAS confirme ce qu'elle veut;mais, moi, je reste constant dans mon raisonnement;je ne dissocie pas IYA de ses opposants, et je ressortirais toujours des actions que je juge positives dans un bilan, même si je ne partage pas l'avis de quelqu'un.Ce sont là mes valeurs;tant pis, si tu es encore plus bas que je ne pensais.

