@ Bobolo
Akono vient d'avouer lui-meme qu'il n'est pas ok. Il se plein du fait que le gouvernement ne l'ais pas evacuer. Il dit tres bien qu'il ne peut pas ecrire avec sa main droite. Je pense que ceux qui aiment Akono ne doivent pas le pousser a s'accrocher a son poste, mais doivent lui demander de se reposer. Il a eu un AVC tout de meme. A force d'y penser et donner des interviews, il ne se rend aucun service. Il ya quelques jours, il disait qu'il se sentait mieux et qu'il sera pret pour le 2 juin. Aujourd'hui il accuse le gouvernement de ne l'avoir pas evacuer. Il doit se calmer et se soigner convenablement. Je ne sais pas s'il confondait un AVC a un paludisme. Quant aux lions, ils ont deja un nouveau coach, la vie continue. Akono ne va tout de meme pas coacher cette equipe a partir de son lit d'hopital. Il marche a peine, il ne peut pas ecrire avec sa main droite. Ces handicaps sont serieux. Please, ne pousssez pas ce monsieur a mourir.
Akono vient d'avouer lui-meme qu'il n'est pas ok. Il se plein du fait que le gouvernement ne l'ais pas evacuer. Il dit tres bien qu'il ne peut pas ecrire avec sa main droite. Je pense que ceux qui aiment Akono ne doivent pas le pousser a s'accrocher a son poste, mais doivent lui demander de se reposer. Il a eu un AVC tout de meme. A force d'y penser et donner des interviews, il ne se rend aucun service. Il ya quelques jours, il disait qu'il se sentait mieux et qu'il sera pret pour le 2 juin. Aujourd'hui il accuse le gouvernement de ne l'avoir pas evacuer. Il doit se calmer et se soigner convenablement. Je ne sais pas s'il confondait un AVC a un paludisme. Quant aux lions, ils ont deja un nouveau coach, la vie continue. Akono ne va tout de meme pas coacher cette equipe a partir de son lit d'hopital. Il marche a peine, il ne peut pas ecrire avec sa main droite. Ces handicaps sont serieux. Please, ne pousssez pas ce monsieur a mourir.

