PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Maryland USA a écrit le 30 mai 2013 à 16h59
@ Bobolo

Akono vient d'avouer lui-meme qu'il n'est pas ok. Il se plein du fait que le gouvernement ne l'ais pas evacuer. Il dit tres bien qu'il ne peut pas ecrire avec sa main droite. Je pense que ceux qui aiment Akono ne doivent pas le pousser a s'accrocher a son poste, mais doivent lui demander de se reposer. Il a eu un AVC tout de meme. A force d'y penser et donner des interviews, il ne se rend aucun service. Il ya quelques jours, il disait qu'il se sentait mieux et qu'il sera pret pour le 2 juin. Aujourd'hui il accuse le gouvernement de ne l'avoir pas evacuer. Il doit se calmer et se soigner convenablement. Je ne sais pas s'il confondait un AVC a un paludisme. Quant aux lions, ils ont deja un nouveau coach, la vie continue. Akono ne va tout de meme pas coacher cette equipe a partir de son lit d'hopital. Il marche a peine, il ne peut pas ecrire avec sa main droite. Ces handicaps sont serieux. Please, ne pousssez pas ce monsieur a mourir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist