JUSTE LE PASSAGE
Voila pour toi;je me demand même de quoi parlez-vous, quand vous commentez mes propos?
Pourquoi la force ne marcherait-elle pas JOHN BARRICK?
Juste de passage le 19/04/2013 Ã 09:07
Parce que à chaque fois , la FIFA interviendra .Mais, si on recentre les débats sur les statuts, on peut toujours apporter la preuve de leur violation si c'est le cas.C'est pour cela que pour moi, il est plus logique que le ministre cherche d'abord un accord avec tous les acteurs représentés sur les points de discordes.C'est d'ailleurs à mon sens , ce qu'il aurait dû faire, avant même que les élections commencent.
JOHN BARRICK (France) le 19/04/2013 Ã 09:27
Voila pour toi;je me demand même de quoi parlez-vous, quand vous commentez mes propos?
Pourquoi la force ne marcherait-elle pas JOHN BARRICK?
Juste de passage le 19/04/2013 Ã 09:07
Parce que à chaque fois , la FIFA interviendra .Mais, si on recentre les débats sur les statuts, on peut toujours apporter la preuve de leur violation si c'est le cas.C'est pour cela que pour moi, il est plus logique que le ministre cherche d'abord un accord avec tous les acteurs représentés sur les points de discordes.C'est d'ailleurs à mon sens , ce qu'il aurait dû faire, avant même que les élections commencent.
JOHN BARRICK (France) le 19/04/2013 Ã 09:27

