Men Nde (Maryland USA ) le 30/05/2013 Ã 15:53
Ton esprit étroit te fait dire n'importe quoi.
Je suis de ceux qui pensent que le processus électoral entamé par la fécafoot n'a ps lieu d'être, puisque je me suis prononcé clairement ici qu'on réunisse tout le monde pour qu'on remette tout à plat.D'ailleurs , quelqu'un m'avait déjà posé la question de savoir si j'étais pour qu'on annule les élections que la fécafoot a entamées;je me suis clairement prononcé pour leurs annulations.Alors, ne fais pas la démonstration de ta mauvaise foi, car, je peux tout à fait apporter la preuve de ce que dit.
Ceci dit, tu es tellement con que tu confonds 2 sujet;celui qui à rapport avec les votes dans les régions, et l'invalidation de la candidature d'IYA qui pour le moment, repose sur 2 interprétations qui s'opposent sur les décisions rendues.La première, lui permettant de concourir,et la seconde le lui interdisant. Qu'est-ce qui t'échappe à partir du moment où à 2 niveaux, on a vu qu'il y a divergence sur la sentence?
Sincèrement, ne trouves-tu pas que tu suffisamment limité, pour essayer même de commenter la moindre virgule d'un sujet que tu nous comprends pas?La preuve est là ;je parle de l'invalidation sur un autre sujet, toi, tu parles de la TAS.Voila donc comment tu installes les contre-vérités ici, avec tes arguments spécieux.
Ton esprit étroit te fait dire n'importe quoi.
Je suis de ceux qui pensent que le processus électoral entamé par la fécafoot n'a ps lieu d'être, puisque je me suis prononcé clairement ici qu'on réunisse tout le monde pour qu'on remette tout à plat.D'ailleurs , quelqu'un m'avait déjà posé la question de savoir si j'étais pour qu'on annule les élections que la fécafoot a entamées;je me suis clairement prononcé pour leurs annulations.Alors, ne fais pas la démonstration de ta mauvaise foi, car, je peux tout à fait apporter la preuve de ce que dit.
Ceci dit, tu es tellement con que tu confonds 2 sujet;celui qui à rapport avec les votes dans les régions, et l'invalidation de la candidature d'IYA qui pour le moment, repose sur 2 interprétations qui s'opposent sur les décisions rendues.La première, lui permettant de concourir,et la seconde le lui interdisant. Qu'est-ce qui t'échappe à partir du moment où à 2 niveaux, on a vu qu'il y a divergence sur la sentence?
Sincèrement, ne trouves-tu pas que tu suffisamment limité, pour essayer même de commenter la moindre virgule d'un sujet que tu nous comprends pas?La preuve est là ;je parle de l'invalidation sur un autre sujet, toi, tu parles de la TAS.Voila donc comment tu installes les contre-vérités ici, avec tes arguments spécieux.

