PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 30 mai 2013 à 14h26
@tous: Ceux qui se réjouissent ici de l'arrivée de FINKE, me font penser à cette conversation entre un père et son fils au cameroun.
Le fils: "papa c'est quoi la pauvreté et comment on en sort?"
le père: " qui t'a parlé de la pauvreté, et pourquoi veux tu en sortir?"
Le fils: "on dit que nous sommes un pays pauvre et que nous devons sortir de notre pauvreté"
Le père: "La pauvreté...c'est comme la fecafoot...on ne sait pas ce qu'on fait, on ne sait pas ou on va, mais on y va quand meme...et pour en sortir...on va chercher un technicien blanc, car lui il vient d'un pays riche".
Le fils:" Mais papa comment eux ils sont sortis de la pauvreté?"
le père: "en créant de la richesse, c'est à dire de techniciens locaux qui peuvent travailler pour le bien du pays".
le fils:"Donc, si on continue avec les techniciens etrangers, on ne sortira jamais de la pauvreté?"
Le père:"Jamais mon fils...aucun pays n'est sorti de la pauvreté avec les mains des autres. Il faut etre à la fecafoot aujourd'hui, pour croire cela".
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist