PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 mai 2013 à 12h20
Juste de passage le 30/05/2013 à 12:06

C'est simple.On ne te dit pas dans la sanction du CONSUPE que la fonction concernée est privée, mais, publique.
Quand on parle de fonction publique, on laisse entrendre une nomination venant de l'ETAT.Or, on ne nomme pas le président de la FECAFOOT, en plus, la sanction est d'ordre administrative.Donc pour moi, si cette sanction devait toucher la fecafoot, elle aurait dû être judiciaire, et dans son libellé, on aurait ajouté"toute fonction publique et privée, dans une entreprise publique, ou assurant unhe fonhction publique"Ce n'est pas le cas.Ca peut donc faire l'objet d'un débat.
Je voudrais bien que NGUINI nous montre où les textes de la FECAFOOT montrent qu'une sanction administrative disciplinaire prise dans une autre société, rentre dans le champ d'application de la FECAFOOT, à partir du moment où elle n'est pas judicaire, et inscrite dans le casier judiciaire.Encore que même , si c'était vrai, cette sanction fait l'objet d'un recours.
Ce n'est défendre personne que d'en douter, puisque tout est interprétation.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist