@tous
ca me fait toujours sourire quand j'entends des gens proches du pouvoir demander une evacuation sanitaire en europe.les hopitaux d'europe c'est les hommes qui les construisent ou bien des extra terrestres ?les bons hopitaux si on les construit en afrique plus precisement au cameroun leur fondation vont s'ecrouler ou bien.les camerounais qui vont a l'ecole avec d'autres medecins europeens pourquoi preferent ils rester la bas que de rentrer au cameroun?a tous ceux qui ont toujours souhaite que le 'presidenton' le plus paresseux du monde s'eternise au pouvoir je vous sauhaite tout simplement d'attraper les maladies qui necessitent toujours une evacuation en europe.comme ca les plus pauvres mouront sur place faute de moyens et les plus nantis pourront mourir durant l'evacuation comme l'autre faineant bongo.c'est la seule facon de faire comprendre aux negres que un chef d'etat qui est incapable de construire les hopitaux equipes avec les meilleurts appareils possibles et un staff qualifie ne devrait avoir le vote de personne dans une republique et par consequant devrait etre chasse du pouvoir par tous les moyens au lieu de pialler a tue tete ici et ailleurs a longueur de journee pour un sujet de distraction comme le football.
par ailleurs ceux qui continuent a rever de voir akono continuer avec les lions passeront bientot de 'bobolo' a 'miondo' tellement ils auront perdu du poids.
ca me fait toujours sourire quand j'entends des gens proches du pouvoir demander une evacuation sanitaire en europe.les hopitaux d'europe c'est les hommes qui les construisent ou bien des extra terrestres ?les bons hopitaux si on les construit en afrique plus precisement au cameroun leur fondation vont s'ecrouler ou bien.les camerounais qui vont a l'ecole avec d'autres medecins europeens pourquoi preferent ils rester la bas que de rentrer au cameroun?a tous ceux qui ont toujours souhaite que le 'presidenton' le plus paresseux du monde s'eternise au pouvoir je vous sauhaite tout simplement d'attraper les maladies qui necessitent toujours une evacuation en europe.comme ca les plus pauvres mouront sur place faute de moyens et les plus nantis pourront mourir durant l'evacuation comme l'autre faineant bongo.c'est la seule facon de faire comprendre aux negres que un chef d'etat qui est incapable de construire les hopitaux equipes avec les meilleurts appareils possibles et un staff qualifie ne devrait avoir le vote de personne dans une republique et par consequant devrait etre chasse du pouvoir par tous les moyens au lieu de pialler a tue tete ici et ailleurs a longueur de journee pour un sujet de distraction comme le football.
par ailleurs ceux qui continuent a rever de voir akono continuer avec les lions passeront bientot de 'bobolo' a 'miondo' tellement ils auront perdu du poids.

