PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Indomitablelion Indomitablelion a écrit le 29 mai 2013 à 20h52
@THE X-MAN

J'avais déjà lu ses liens d'Espn bien avant le choix porté sur Finke. Puis, j'ai vite compris que c'était l'homme de la situation. Maintenant que ce choix a été officiel, j'ai jugé opportun de le partager avec le Toli. Si je l'avais fait avant on aurait dit que je faisais de la pub pour Finke. Moi j'aime faire des recherches avant de porter tout jugement, et toi, tu m'as l'air d'en faire autant, tout le contraire de la majorité des Tolieurs, bref la majorité des Camers. En ce qui concerne Aboubakar Oumarou, c'est déjà un très bon ailier, et il est aussi doué de la tête. Les Lions ont besoin d'un mec comme lui dans l'un des couloirs, et Leonard Kweuke n'en est pas un. L'animation offensive manque de maestro. Pour ce faire, il faudra rappeler Willie Overtoom et Marcel Ndjeng comme doublure, pourquoi pas se disputer une place de titulaire. Au poste de latéral droit, ne plus jamais appeler Angbwa. Marvin Matip devrait être appelé et mis en concurrence avec Nyom.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist