@THE X-MAN
J'avais déjà lu ses liens d'Espn bien avant le choix porté sur Finke. Puis, j'ai vite compris que c'était l'homme de la situation. Maintenant que ce choix a été officiel, j'ai jugé opportun de le partager avec le Toli. Si je l'avais fait avant on aurait dit que je faisais de la pub pour Finke. Moi j'aime faire des recherches avant de porter tout jugement, et toi, tu m'as l'air d'en faire autant, tout le contraire de la majorité des Tolieurs, bref la majorité des Camers. En ce qui concerne Aboubakar Oumarou, c'est déjà un très bon ailier, et il est aussi doué de la tête. Les Lions ont besoin d'un mec comme lui dans l'un des couloirs, et Leonard Kweuke n'en est pas un. L'animation offensive manque de maestro. Pour ce faire, il faudra rappeler Willie Overtoom et Marcel Ndjeng comme doublure, pourquoi pas se disputer une place de titulaire. Au poste de latéral droit, ne plus jamais appeler Angbwa. Marvin Matip devrait être appelé et mis en concurrence avec Nyom.
J'avais déjà lu ses liens d'Espn bien avant le choix porté sur Finke. Puis, j'ai vite compris que c'était l'homme de la situation. Maintenant que ce choix a été officiel, j'ai jugé opportun de le partager avec le Toli. Si je l'avais fait avant on aurait dit que je faisais de la pub pour Finke. Moi j'aime faire des recherches avant de porter tout jugement, et toi, tu m'as l'air d'en faire autant, tout le contraire de la majorité des Tolieurs, bref la majorité des Camers. En ce qui concerne Aboubakar Oumarou, c'est déjà un très bon ailier, et il est aussi doué de la tête. Les Lions ont besoin d'un mec comme lui dans l'un des couloirs, et Leonard Kweuke n'en est pas un. L'animation offensive manque de maestro. Pour ce faire, il faudra rappeler Willie Overtoom et Marcel Ndjeng comme doublure, pourquoi pas se disputer une place de titulaire. Au poste de latéral droit, ne plus jamais appeler Angbwa. Marvin Matip devrait être appelé et mis en concurrence avec Nyom.

