Mouh le 29/05/2013 Ã 18:24
Je pense qu'en matière de fantasme, on n'a rien à t'apprendre, puisque tu en es l'orfèvre.
Voila; En quoi l'augmentation de la part de la FRANCE dans l'économie ivoirienne sous GBAGBO signifierait-elle un manque d nationalisme, si en même temps, le retour en intérêts destinés à ses compatriotes à plus que doublé?
Autrement dit, si les français ont davantage investi en CI sous GBAGBO, mais, que la CI en même temps, a reçu en retour plus, cela mettrait-il en danger le nationalisme,puisque le but est justement de défendre les intérêts de ses compatriotes?
J'ai l'impression que tu fais une lecture à l'envers.
Je pense qu'en matière de fantasme, on n'a rien à t'apprendre, puisque tu en es l'orfèvre.
Voila; En quoi l'augmentation de la part de la FRANCE dans l'économie ivoirienne sous GBAGBO signifierait-elle un manque d nationalisme, si en même temps, le retour en intérêts destinés à ses compatriotes à plus que doublé?
Autrement dit, si les français ont davantage investi en CI sous GBAGBO, mais, que la CI en même temps, a reçu en retour plus, cela mettrait-il en danger le nationalisme,puisque le but est justement de défendre les intérêts de ses compatriotes?
J'ai l'impression que tu fais une lecture à l'envers.

