Mvog Mbi le 29/05/2013 Ã 18:15
Ton problème ici est connu.Tu n'as jamais pu surmonter l'un des plus grand de tes défauts;c'est à dire, savoir aller au-delà de tes propres sentiments.Je l'ai remarqué lors du débats sur la suspension d'ETOO:tes sentiments sur ETOO t'avaient fait perdre tout logique.En ce moment -là , comme tu ne supportes pas ETOO, tu avais trouvé que la FECAFOOT agissait dans le bon sens en le suspendant, alors qu'en ce moment, il y avit un abus évident.C'est donc contre cette même fécafoot que trouvaient vertueuse que tu ne veux plus reconnaître le moindre acte positif dans son son océan de défauts.
On sait donc à quoi s'en tenir avec toi, puisque tu dis clairement en filigrane que tu es capable de tout pour obtenir ce que tu veux.C'est bien ce tu dis à propos 'd'IYA.Il n'y a pas meilleur preuve pour démontrer que tu es un véritable dictateur.Il n'est donc pas étonnant que tu ne voies pas d'un bon oeil, mes analyses , qui ne reposent pas sur mes sentiments;mais, sur des situations.Tu devrais donc te demander ce que tu as encore à dire, puisque tu nous donnes suffisamment d'indices sur ton état d'esprit.
Souffre tout simplement que je ne sois pas lié dans mes jugement, par mes sentiments que je sais contrôler et dépasser pour analyser.Je peux librement critiquer ETOO, ou le féliciter selon la situation;il en est de même de MILLA ou d'autres;il y a suffisamment d'éléments pour cela pour le justifier.J'ai donc la liberté de trouver que dans le bilan d'IYA, il n'y a pas que du négatif, contrairement à toi.Tu n'as donc pas de leçon à donner.Vois-tu, je ne vous condamne pas d'avoir vos positions, je vous contredis;mais, vous,vous croyez pouvoir trouver autre chose qu'un simple échange d'opinions dans mes propos.Alors, je suis ceci, aujourd hui, et demain cela, comme si on est obligé de faire comme vous.C'est justement les germes d'un dictateur que tu portes.
Ton problème ici est connu.Tu n'as jamais pu surmonter l'un des plus grand de tes défauts;c'est à dire, savoir aller au-delà de tes propres sentiments.Je l'ai remarqué lors du débats sur la suspension d'ETOO:tes sentiments sur ETOO t'avaient fait perdre tout logique.En ce moment -là , comme tu ne supportes pas ETOO, tu avais trouvé que la FECAFOOT agissait dans le bon sens en le suspendant, alors qu'en ce moment, il y avit un abus évident.C'est donc contre cette même fécafoot que trouvaient vertueuse que tu ne veux plus reconnaître le moindre acte positif dans son son océan de défauts.
On sait donc à quoi s'en tenir avec toi, puisque tu dis clairement en filigrane que tu es capable de tout pour obtenir ce que tu veux.C'est bien ce tu dis à propos 'd'IYA.Il n'y a pas meilleur preuve pour démontrer que tu es un véritable dictateur.Il n'est donc pas étonnant que tu ne voies pas d'un bon oeil, mes analyses , qui ne reposent pas sur mes sentiments;mais, sur des situations.Tu devrais donc te demander ce que tu as encore à dire, puisque tu nous donnes suffisamment d'indices sur ton état d'esprit.
Souffre tout simplement que je ne sois pas lié dans mes jugement, par mes sentiments que je sais contrôler et dépasser pour analyser.Je peux librement critiquer ETOO, ou le féliciter selon la situation;il en est de même de MILLA ou d'autres;il y a suffisamment d'éléments pour cela pour le justifier.J'ai donc la liberté de trouver que dans le bilan d'IYA, il n'y a pas que du négatif, contrairement à toi.Tu n'as donc pas de leçon à donner.Vois-tu, je ne vous condamne pas d'avoir vos positions, je vous contredis;mais, vous,vous croyez pouvoir trouver autre chose qu'un simple échange d'opinions dans mes propos.Alors, je suis ceci, aujourd hui, et demain cela, comme si on est obligé de faire comme vous.C'est justement les germes d'un dictateur que tu portes.

