Men Nde (Maryland USA ) le 29/05/2013 Ã 16:45
Je te rappelle que vous avez passé votre temps ici à insinuer que je suis payé par je ne sais qui;ce qui équivaut pour moi à la pire des injures.
Si vous ne supportez pas que quelqu'un d'autre ait sur un point, une autre analyse que la vôtre, alors, n'initiez pas les débats.
J'ai un point de vue qui n'est pas le vôtre;c'est mon droit, et je le défends.Pourtant, au lieu de combattre mes idées, vous insinuez que j'ai une rétribution pour ce faire,ce qui est une insulte;souffrez donc qu'en réponse, je vous réponde du tac au tac, et j'ai eu la courtoisie de prévenir le concerné.
Tu es d'ailleurs plus idiot que le concerné, puisque pour toi, contrer vos contre-vérités, c'est soutenir IYA.Et puis tu oses dire que je ne l'assume pas;preuve que tu me connais.En disant cela, si tu n'es pas un idiot, je ne sais pas ce que tu es?
Entre vous qui ne supportez pas mes idées, et moi, qui débats avec vous en contradicteur, on voit bien qui est manipulateur et dictateur.Effectivement, si j'avais la complaisance de m'aligner sur vos arguments, sans penser réellement, alors là , je serais votre ami.Alors, vous souffrirez longtemps, que je sois le seul artisan de mes idées, et que ça vous plaise ou non, il en sera ainsi.
Tu es même plus con que jamais.Donne-moi un seul exemple ou j'ai défendu le bilan de qui que ce soit.Ce que je dis et je dirais, c'est vous, vous essayez de présenter le bilan d'IYA d'une manière tronquée et mensongère, puisque vous n'en choisissez que les éléments qui vont dans le sens de vos discours.Or, il est évident qu'un bilan se décline en 2 parties, et ignorer la partie qui lui est favorable à mon sens, est une preuve de malhonnêteté intellectuelle qui en dit long sur vos états d'esprit.Alors, retiens ceci pauvre type;ce n'est pas votre petitesse qui me fera changer d'avis;chaque fois que j'aurais à dénoncer quelque chose, je le ferais malgré vous.Enfonce-toi cela dans la tête.
Je te rappelle que vous avez passé votre temps ici à insinuer que je suis payé par je ne sais qui;ce qui équivaut pour moi à la pire des injures.
Si vous ne supportez pas que quelqu'un d'autre ait sur un point, une autre analyse que la vôtre, alors, n'initiez pas les débats.
J'ai un point de vue qui n'est pas le vôtre;c'est mon droit, et je le défends.Pourtant, au lieu de combattre mes idées, vous insinuez que j'ai une rétribution pour ce faire,ce qui est une insulte;souffrez donc qu'en réponse, je vous réponde du tac au tac, et j'ai eu la courtoisie de prévenir le concerné.
Tu es d'ailleurs plus idiot que le concerné, puisque pour toi, contrer vos contre-vérités, c'est soutenir IYA.Et puis tu oses dire que je ne l'assume pas;preuve que tu me connais.En disant cela, si tu n'es pas un idiot, je ne sais pas ce que tu es?
Entre vous qui ne supportez pas mes idées, et moi, qui débats avec vous en contradicteur, on voit bien qui est manipulateur et dictateur.Effectivement, si j'avais la complaisance de m'aligner sur vos arguments, sans penser réellement, alors là , je serais votre ami.Alors, vous souffrirez longtemps, que je sois le seul artisan de mes idées, et que ça vous plaise ou non, il en sera ainsi.
Tu es même plus con que jamais.Donne-moi un seul exemple ou j'ai défendu le bilan de qui que ce soit.Ce que je dis et je dirais, c'est vous, vous essayez de présenter le bilan d'IYA d'une manière tronquée et mensongère, puisque vous n'en choisissez que les éléments qui vont dans le sens de vos discours.Or, il est évident qu'un bilan se décline en 2 parties, et ignorer la partie qui lui est favorable à mon sens, est une preuve de malhonnêteté intellectuelle qui en dit long sur vos états d'esprit.Alors, retiens ceci pauvre type;ce n'est pas votre petitesse qui me fera changer d'avis;chaque fois que j'aurais à dénoncer quelque chose, je le ferais malgré vous.Enfonce-toi cela dans la tête.

