PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 29 mai 2013 à 13h33
faut pas non plus oublier que Aboubakar peut aussi jouer comme choupo sur le cote gauche...alors que Kwenkeu ne joue que en pointe...

ca me parrait donc etre plutot un choix de finke qui a deja surement un schema tactique en tete...il a eu le temps depuis le match du togo de se faire une idee...

ou bien vous voulez qu on rappelle wome, mandjeck, emana, webo...mdr!!!


non franchement vaut mieux retirer votre article en premiere page et le remplace par un portrait d aboubakar...ce remplacement est tout sauf inconsequent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist