Un Lecteur (France) le 29/05/2013 Ã 11:00
C'est bienb vu.C'est même ABDOURAMAN qui est le grand concepteur des statuts actuels.
Il oublie sans doute que c'est sur les mêmes bases que IYA a été réelu en 2009.Là , comme il était encore là , il n'avait pas crié au scandale.
C'est bien contre comme celui-là , que j'interviens ici et ne laisse pas dire n'importe quoi.
C'est bienb vu.C'est même ABDOURAMAN qui est le grand concepteur des statuts actuels.
Il oublie sans doute que c'est sur les mêmes bases que IYA a été réelu en 2009.Là , comme il était encore là , il n'avait pas crié au scandale.
C'est bien contre comme celui-là , que j'interviens ici et ne laisse pas dire n'importe quoi.

