@@@ ABDOURAMAN HAMADOU
Je suis sûr qu'à Garoua vous devez être un voisin de Issa TCHIROMA BAKARY, si ce n'est un de vos tontons...Malheureusement le football n'est pas la politique.
Pourquoi la honte ne vous tue pas????
2009,2010 et 2011 c'est encore très récent pour ne se limiter qu'à cette période où vous étiez incontestablement le plus grand défenseur et le plus bruyant de la FECAFOOT.
Nous avons tous en mémoire les moments où vous faisiez le tour des plateaux Télés et défendiez bec et ongle la FECAFOOT et particulièrement le Président IYA, le bilan, les acquis...,à l'époque vous déployiez d'ailleurs beaucoup d'énergie pour nous expliquer que "les textes sont toujours respectés"(ce qui revient à dire qu'ils n'ont jamais été violés...). Y compris le fameux "article 4" n'est-ce pas??
Moi j'ai encore frais dans la mémoire cette fameuse phrase que tu répétais à tue-tête: "A LA FECAFOOT C'EST LA TRANSPARENCE TOTALE". "LES TEXTES ET RIEN QUE LES TEXTES".
ABDOURAMAN déclare que "c'est depuis 2011" que les choses ont commencé à mal évoluer. Très Normal !!
En effet 2011 c'est l'année où IYA a commis le plus grand crime de la terre: supprimer le poste de Directeur de Cabinet, poste qu'occupait justement ABDOU. Une façon très polie de démissionner un collaborateur. Adieu les honneurs, les privilèges et surtout les frais de mission qui vous ont qu'en même permis de créér une PME( et j'espère que vous payez les impôts...) et de prendre la tête du club Etoile Filante.
M ABDOU, ce n'est pas "l'article 4" qui vous fait courir encore moins "le bonheur du football Camerounais".Vous en voulez à IYA parce qu'il a supprimé un poste bidon et budgétivore à la FEDE qui vous nourrissait. Vous n'êtes donc qu'un de ces nombreux opportunistes, dangereux pour notre football!!!
Et vous voulez associer les Camerounais à votre sort???
C'est très clair que c'est un règlement de compte et que vous roulez pour vous même, vous adaptant à chaque fois au sens du vent... Vous êtes très malin, mais les Camerounais ne sont pas naïfs.
Nous observateurs avons mieux à faire que de nous attarder sur le sort de ceux qui ont été "chassés" par ci par là et qui aboient. Allez rejoindre MAYEBI(l'autre frustré), MASSING et METTOMO(qui cherche boulot).
.
Je suis sûr qu'à Garoua vous devez être un voisin de Issa TCHIROMA BAKARY, si ce n'est un de vos tontons...Malheureusement le football n'est pas la politique.
Pourquoi la honte ne vous tue pas????
2009,2010 et 2011 c'est encore très récent pour ne se limiter qu'à cette période où vous étiez incontestablement le plus grand défenseur et le plus bruyant de la FECAFOOT.
Nous avons tous en mémoire les moments où vous faisiez le tour des plateaux Télés et défendiez bec et ongle la FECAFOOT et particulièrement le Président IYA, le bilan, les acquis...,à l'époque vous déployiez d'ailleurs beaucoup d'énergie pour nous expliquer que "les textes sont toujours respectés"(ce qui revient à dire qu'ils n'ont jamais été violés...). Y compris le fameux "article 4" n'est-ce pas??
Moi j'ai encore frais dans la mémoire cette fameuse phrase que tu répétais à tue-tête: "A LA FECAFOOT C'EST LA TRANSPARENCE TOTALE". "LES TEXTES ET RIEN QUE LES TEXTES".
ABDOURAMAN déclare que "c'est depuis 2011" que les choses ont commencé à mal évoluer. Très Normal !!
En effet 2011 c'est l'année où IYA a commis le plus grand crime de la terre: supprimer le poste de Directeur de Cabinet, poste qu'occupait justement ABDOU. Une façon très polie de démissionner un collaborateur. Adieu les honneurs, les privilèges et surtout les frais de mission qui vous ont qu'en même permis de créér une PME( et j'espère que vous payez les impôts...) et de prendre la tête du club Etoile Filante.
M ABDOU, ce n'est pas "l'article 4" qui vous fait courir encore moins "le bonheur du football Camerounais".Vous en voulez à IYA parce qu'il a supprimé un poste bidon et budgétivore à la FEDE qui vous nourrissait. Vous n'êtes donc qu'un de ces nombreux opportunistes, dangereux pour notre football!!!
Et vous voulez associer les Camerounais à votre sort???
C'est très clair que c'est un règlement de compte et que vous roulez pour vous même, vous adaptant à chaque fois au sens du vent... Vous êtes très malin, mais les Camerounais ne sont pas naïfs.
Nous observateurs avons mieux à faire que de nous attarder sur le sort de ceux qui ont été "chassés" par ci par là et qui aboient. Allez rejoindre MAYEBI(l'autre frustré), MASSING et METTOMO(qui cherche boulot).
.

