JOHN BARRICK
De quel actif veut tu qu'on parle même au juste? Actif de Iya. Sur une échelle de 10, je lui donne 1. A part le siège de tsinga, il n'a rien fait d'autre qu'on devrait jamais parler ici. Tu n'as même pas honte de nous rabâcher les oreilles ici avec les "iya à fait venir les sponsors"; "il a payé les arriérés de salaires"; iya a fait ci, il a encore fait ça.... Supposons même qu'il aie fait ça. Ça servi à quoi? A rien, parlant du foot camerounais qui ne fait que s'enfoncer , mais à ses amis pilleurs de fonds comme toi. Il n'y a que des aveugles comme toi, profiteurs, qui voient autre chose de positive dans la gestion de Iya depuis qu'il est à la tête de la fédé. Vraiment, t'es né avant la honte.
De quel actif veut tu qu'on parle même au juste? Actif de Iya. Sur une échelle de 10, je lui donne 1. A part le siège de tsinga, il n'a rien fait d'autre qu'on devrait jamais parler ici. Tu n'as même pas honte de nous rabâcher les oreilles ici avec les "iya à fait venir les sponsors"; "il a payé les arriérés de salaires"; iya a fait ci, il a encore fait ça.... Supposons même qu'il aie fait ça. Ça servi à quoi? A rien, parlant du foot camerounais qui ne fait que s'enfoncer , mais à ses amis pilleurs de fonds comme toi. Il n'y a que des aveugles comme toi, profiteurs, qui voient autre chose de positive dans la gestion de Iya depuis qu'il est à la tête de la fédé. Vraiment, t'es né avant la honte.

