PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage(A la ko iyo wa wedisané dita!) Juste de passage(A la ko iyo wa wedisané dita!) a écrit le 29 mai 2013 à 9h47
JOHN BARRICK

De quel actif veut tu qu'on parle même au juste? Actif de Iya. Sur une échelle de 10, je lui donne 1. A part le siège de tsinga, il n'a rien fait d'autre qu'on devrait jamais parler ici. Tu n'as même pas honte de nous rabâcher les oreilles ici avec les "iya à fait venir les sponsors"; "il a payé les arriérés de salaires"; iya a fait ci, il a encore fait ça.... Supposons même qu'il aie fait ça. Ça servi à quoi? A rien, parlant du foot camerounais qui ne fait que s'enfoncer , mais à ses amis pilleurs de fonds comme toi. Il n'y a que des aveugles comme toi, profiteurs, qui voient autre chose de positive dans la gestion de Iya depuis qu'il est à la tête de la fédé. Vraiment, t'es né avant la honte.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist