Moi je suis un homme du nord et je parle seulement en tant que Camerounais qui a grandit a Yaoundé et aussi travaillé a Douala.Quand j'étais á l'université de ydé 1,j'ai compris et entendu tout.Depuis Maja Daher qu'on traitait de Tchadien jusqu'á l'arrivée de Iya(qu'on dit Nigerian).Je defends pas ce Monsieur mais il faut reconnaitre ni Mbarga Mboa,ni Emmanuel Mvé,ni Milla,ni......la liste est longue pour m'arreter lá ont donnes une image á la fecafoot.Je vous assure j'avais honte de voir que les bureaux de la federation étaient au Stade A.Ahidjo.Et la main coupée de la statue de Milla qui faisait honte a notre peuple était juste á coté.Pour tous ceux qui pensent que les nordistes sont les moutons et qu'ils ne sont pas intellectuels et que ...vraiment je vous demande une chose divisons le Cameroun car dans cet état de chose on ira nul part.Moi j'ai grandit a yaoundé et j'ai vecu la situation en direct.Le probleme du Cameroun est le suivant:Il y a ceux qui savent tout et pensent que RFI et la France est leur reference et il y a les autres qui pensent ensemble nous devons construire.Il y a 10 ans je me suis retrouvé au stade de Garoua j'ai été fier d'etre nordiste et il y a 10 ans j'avais honte de voir le stade A.Ahidjo abandonné et pour rappel les Bell et les Milla qui aiment le Cameroun plus que tout le monde peuvent-ils m'expliquer comment Mr Joseph Owana n'a pas pu payé les 3 nordistes venus depuis Garoua et envoyés par je pense le staff de Iya pour planter le Gazon a yaoundé(stade).Abandonnés a leur sort c'est encore les moutons du nord qui leur ont payés le retour.C'est beau de dire que Iya a duré á la fecafoot que les memes Bell et Milla viennent ici en Espagne pour apprendre.Je suis d'accord que Iya parte mais qui peut le remplacer dans ce groupe des voleurs avec tout le respect pour ceux qui luttent pour le Cameroun.J'ai été voisin avec les Milla et Charles Ndongo et Mama et meme Anne marthe Mvoto au quartier dit cite verte et mon grande frere m'avait dit que si on a expulsé Milla c'est parce qu'il ne payait pas son loyer oui c'est sa vie privée mais qu'il nous laisse les histoires a dormir debout de que le chef de l'etat pour le matin et le chef de l'etat pour le soir.Grace a Iya la fecafoot a eu un visage et Issa est a la Caf et en meme temps a la Fifa alors de graces Milla et sa clique un peu de honte (car comment comprendre que un de notre est a la fifa mais Milla continue avec ce type de comportement)et si c'est un probleme de pouvoir alors je vous assure une chos

