WANDAMAN (France) le 29/05/2013 Ã 00:15
Tais-toi un peu.Le CAMEROUN est représenté à l'ONU par un individu.C'est donc lui qui parle à son nom.
Quel ignare tu es ;ce sont les perfortmances du CAMEROUN qui sont allées négocier les contrats avec les sponsoring, selon toi.Espèce de malhonnête.En 94, pourquoi le szponsoring qui s"est doinc produit selon toi, n'a pas été visible en ce qui concerne le CAMEROUN pendant la CM?
Tu as du mal à être t'adapter à la réalité.
Sais-tu depuis quelle année le championnat du CAMEROUN a un sponsor, et d'ailleurs combien de sponsor à le CAMEROUN malgré les mauvais résultats?µ
Je suis peut-être un homme du passé selo toi, mais, toi, tu es un idiot chronique.Tu me fais penser à la PUB de la pile WONDER, qui dit qu'elle suse si l'on s'en sert.On dirait que ton cerveau s'use puisque tu ne t'en sers pas.
Tais-toi un peu.Le CAMEROUN est représenté à l'ONU par un individu.C'est donc lui qui parle à son nom.
Quel ignare tu es ;ce sont les perfortmances du CAMEROUN qui sont allées négocier les contrats avec les sponsoring, selon toi.Espèce de malhonnête.En 94, pourquoi le szponsoring qui s"est doinc produit selon toi, n'a pas été visible en ce qui concerne le CAMEROUN pendant la CM?
Tu as du mal à être t'adapter à la réalité.
Sais-tu depuis quelle année le championnat du CAMEROUN a un sponsor, et d'ailleurs combien de sponsor à le CAMEROUN malgré les mauvais résultats?µ
Je suis peut-être un homme du passé selo toi, mais, toi, tu es un idiot chronique.Tu me fais penser à la PUB de la pile WONDER, qui dit qu'elle suse si l'on s'en sert.On dirait que ton cerveau s'use puisque tu ne t'en sers pas.

