@JOHN BARRICK,
Comme tous les prétentieux de ton acabit, moins tu en as en réserve, plus tu balances pour faire illusion. Bref, arrêtes de t'enfoncer avec tes élucubrations juridiques.
pour couper court, LE CAMEROUN EST MEMBRE DE l'ONU, le représentant du CAMEROUN dans cette institution ne l'ai pas.
Tu as saisi la nuance?????????????????Arretes donc avec ta sorcellerie juridique.
Le sponsoring des lions n'est pas à mettre à l'actif de IYA, mais aux performances des lions eux-même. Je comprends l'anachronisme de ton raisonnement, C'est normal, tu es un homme du passé il n'est donc pas évidemment pour toi de comprendre les changements survenus dans le foot de haut niveau à partir de la fin des années 90.
Naissance du foot business, croissance économique mondiale vigoureuse avec le developpement de l'informatique, l'Asie du football se développe , les enjeux économiques également( publicité, sponsoring)
Aujourd'hui, Centrafrique, Éthiopie, Botswana,...ont tous des sponsors pourquoi? Parceque le football est devenu une énorme vitrine quelque soit l'échelle .
Par contre quelque chose devrait vous interpeler c'est le préalable souvent posé par certains de nos partenaires fédéraux concernant la présence de certains joueurs pour contracter avec nous et augmenter les cachets des confrontations.
Donc la seule véritable variable d'ajustement reste la valeur des joueurs, leurs performances, toutes les capacités managériales de IYA ne pourront jamais rivaliser.
Question: Quel est le programme de IYA pour solliciter un nouveau mandat? Il pourrait quand même en parler aux camerounais c'est tout même leur football qu'il veut gérer.
Je Wanda seulement avec mes frères camers.
Comme tous les prétentieux de ton acabit, moins tu en as en réserve, plus tu balances pour faire illusion. Bref, arrêtes de t'enfoncer avec tes élucubrations juridiques.
pour couper court, LE CAMEROUN EST MEMBRE DE l'ONU, le représentant du CAMEROUN dans cette institution ne l'ai pas.
Tu as saisi la nuance?????????????????Arretes donc avec ta sorcellerie juridique.
Le sponsoring des lions n'est pas à mettre à l'actif de IYA, mais aux performances des lions eux-même. Je comprends l'anachronisme de ton raisonnement, C'est normal, tu es un homme du passé il n'est donc pas évidemment pour toi de comprendre les changements survenus dans le foot de haut niveau à partir de la fin des années 90.
Naissance du foot business, croissance économique mondiale vigoureuse avec le developpement de l'informatique, l'Asie du football se développe , les enjeux économiques également( publicité, sponsoring)
Aujourd'hui, Centrafrique, Éthiopie, Botswana,...ont tous des sponsors pourquoi? Parceque le football est devenu une énorme vitrine quelque soit l'échelle .
Par contre quelque chose devrait vous interpeler c'est le préalable souvent posé par certains de nos partenaires fédéraux concernant la présence de certains joueurs pour contracter avec nous et augmenter les cachets des confrontations.
Donc la seule véritable variable d'ajustement reste la valeur des joueurs, leurs performances, toutes les capacités managériales de IYA ne pourront jamais rivaliser.
Question: Quel est le programme de IYA pour solliciter un nouveau mandat? Il pourrait quand même en parler aux camerounais c'est tout même leur football qu'il veut gérer.
Je Wanda seulement avec mes frères camers.

