PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 28 mai 2013 à 20h34
Aurélien Chedjou va s’engager dans les jours qui viennent avec Galatasaray, sauf énorme retournement de situation, et avant de quitter le Lille, où il joue depuis six ans, l’international camerounais a évoqué ses rapports avec Rudi Garcia, qui l’a obligé à revoir son positionnement. Sur le site officiel du LOSC, Chedjou tient à remercier très vivement son entraîneur pour lui avoir conseillé de devenir devenir défenseur central, lui qui s'était promené un peu partout lorsqu'il jouait à Rouen.

« Je suis quelqu’un de têtu. J’avoue qu’au départ, j’étais plutôt réticent, mais au fil des performances et des commentaires reçus, j’ai compris qu’il s’agissait sans doute du bon poste pour moi. Il m’offre plus de responsabilités, même s’il a tendance à m’éloigner du cœur du jeu. Et puis rien n’empêche de monter pour placer sa tête. Je suis donc heureux de cette reconversion. Je tiens d’ailleurs à remercier le coach Rudi Garcia pour cette initiative (…) Je sais qu’il aurait aimé que je reste, mais en tant qu’ancien joueur, il comprend ma volonté de quitter le cocon pour voir ce qui existe ailleurs. Je le remercie lui aussi pour sa confiance et pour les mots qu’il a eus pour moi, même les plus durs. Car ils m’ont permis de me remettre en cause », confie le défenseur camerounais, qui a joué dimanche contre l’ASSE son 153 et dernier match de Ligue 1 sous le maillot de Lille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist