PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Maryland USA a écrit le 28 mai 2013 à 20h00
@ TOUS
Akono deluit son lit d'hospital declare qu'il ya deux coachs au Cameroon. Mais il estime qu'il est le vrai selectioneur. Il declare lui-meme qu'il est a 70% guerri. Il reitere qu'il a rappele Emana, Webo, Madjeck et Wome. Akono ne veut vraiment pas se reposer. Je pense meme qu'il a perdu tout sens de realite. Il va coacher les lions depuis sa clinique le 2 juin. Par ailleur les premiers de Finke prouvent qu'il comprend certaines realites mieux qu'Akono. Cette equipe a besoin de discipline tactique et de professionalisme. Akono ne peut pas les offrir aux lions. Finke est un bon entraineur. Que Milla et Akono laissent ce monsieur travailler. Milla va commencer les intrigues bientot.

@ TOUS
Je rigole, car ceux qui soutiennent Iya en brandissant son bilan ignorent completement l'organisation de notre football. Ils ignorent dans quel etat de delabrement se trouve notre football. La bande a Iya est incapable d'organiser les championnats de cathegories inferieures. Le championnat feminin n'existe pas. Les rassemblements de nos differentes equipes s'organisent avec un amateurisme a faire palir. Nos lionnes sont abandonnees lors des differentes competitions. Les joueurs camerounais sont sequestres dans des hotels, le dernier match amical contre la Tanzanie a prouve que notre football est gere pas des incompetents, incapables de gerer les billets d'avion des joueurs. Je peus ajouter a cela les problemes recurents de primes. Rappelez-vous notre echec lors de la WC 2002. Iya a ete incapable de faire voyager les joueurs dans des meilleurs conditions. Un president de federation est elu pour gerer le foot. Les defenseurs de Iya ignorent tout cela dans leur analyse subjective et bancale. Nous attendons de notre federation qu'elle s'occupe de notre football. On nous parle des milliards qu'Iya a fait rentrer. Les joueurs se partagent les chambres pendant que les officiels sont dans des chambres plus huppees. Il ya une escroquerie de grande emvergure dans ce sac a crabes. Et puis, vous devez tout de meme reconnaitre que le label lion indomptable fait rentrer beaucoup d'argent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist