PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 mai 2013 à 19h12
WANDAMAN (France) le 28/05/2013 à 12:22

Je peux comprendre que tu sois idiot,mais, je ne pense pas que tu ignores que les entités qui ont une personnalité morale, sont représentées par des individus, et que ce ce fait, ces individus peuvent donc être poursuivies.Je ne pense pas que ce sont les clubs qui sont des êtres fictifs, qui se déplacent pour participer aux réunions de la fecafoot,ce sont les individus qui les représentent.Alors, épargne-moi de tes bribes de droits que tu ne maîtrises même pas.
Je peux aussi comprendre qu'après avoir été juste de passage, tu sois devenu juste le mensonge, et que tu veuilles devenir, juste l'idiot;mais, fais un effort de compréhension avant de venir débattre.Je ne m'étendrai donc pas sur ton pauvre sort, UN LECTEUR ayant déjà fait l'essentiel.
Je te rappelle tout de même que tu dois avoir quelques boulons qui ont sauté.L'information que je donne sur l'entretien d'IYA et le PM , je la tiens de canal 2 t EQUINOXE;que je sache, il s'agit des médias destinés au public.Tu es vraiment fidèle à la sottise.
Que tu es niais;tu nous apprends que la FECAFOOT a profité de la forme des lions pour avoir des sponsors;pourquoi ne nous dis-tu pas pourquoi , depuis que ces mêmes lions sont en méformes, ces sponsors sont toujours là?
Je te conseille;quitte l'idiotie, même si elle te va à merveille.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist