Par ailleurs, je comprends que tu aies des difficultés à comprendre ce que c'est que le statut juridique d'une association, mais, au moins, si tu ne sais ce que cela signifie, épargne-nous tes explications ridicules?
Où as-tu lu que l'utilisation de l'argent public par le biais de subvention, fait d'une association une structure publique?
Mais, la tontine d'un quartier , peut solliciter une subvention de l'état, sans qu'elle devienne une structure publique.Tu es vraiment un expert en mauvaise foi.Tu sollicites magouilles qui évincer un individu, alors qu'on peut le faire par voie légale;et là , tu transformes une association privée en structure publique, pour satisfaire ton imagination.Selon toi, qui l'ETAT a déjà nommé à la tête de la FECAFOOT puisque selon ce que tu dis, c'est une structure publique?
Je ne te savais pas si intellectuellement malhonnête.Tu sembles croire que parce que quelqu'un aurait fait des fautes, ses droits ne doivent plus être respectés.Sais-tu ce que tu nous nous proposes?C'est justement des arguties juridiques comme tu le dis.Tu es incapable de comprendre que ce que les CAMEROUNAIS vivent actuellement à travers l'imbroglio actuel, c'est la déchirure entre les amis d'hier.
Si tu avais un peu d'imagination, et surtout d'honnêteté intellectuelle, tu te serais demandé pourquoi, un article (en l'occurrence, l'art 4) que la FIFA, a suggéré de faire évoluer en 2004, ne refait surface que maintenant en 2013, alors qu'il y a eu des élections en 2009,qu'on a relu les textes en 2010, et que le16 mai 2012, l'AG de la FECAFOOT l'a approuvé de nouveau.
Si tu t'étais demandé , que faisait les MAYEBI EKEKE ABDOURAMAN qui étaient déjà dans cette assemblée en 2009, lors du renouvellement du bureau de la FECAFOOT, tu comprendrais surement ce qui se passe.
Il se trouve tout simplement que , comme dans toutes les associations du monde, l'AG est souveraine, et que les gens dont j'ai cités les noms , ont bien fait partie de cet AG.Pourquoi voulez-vous donc que je supporte leurs turpitudes, alors qu'ils ont roulé pour eux-mêmes avant, et ils continuent de le faire, parce que le vent a tourné?
Alors, ma position ne varie pas, et je sais qu'on va y arriver.
Je suis persuadé que cette suggestion que j'ai faite qui consiste à remettre tout à plat, avec tous les acteurs, même ceux que tu ne supportes pas, arrivera sans coup férir.L'avenir me donnera raison.
Où as-tu lu que l'utilisation de l'argent public par le biais de subvention, fait d'une association une structure publique?
Mais, la tontine d'un quartier , peut solliciter une subvention de l'état, sans qu'elle devienne une structure publique.Tu es vraiment un expert en mauvaise foi.Tu sollicites magouilles qui évincer un individu, alors qu'on peut le faire par voie légale;et là , tu transformes une association privée en structure publique, pour satisfaire ton imagination.Selon toi, qui l'ETAT a déjà nommé à la tête de la FECAFOOT puisque selon ce que tu dis, c'est une structure publique?
Je ne te savais pas si intellectuellement malhonnête.Tu sembles croire que parce que quelqu'un aurait fait des fautes, ses droits ne doivent plus être respectés.Sais-tu ce que tu nous nous proposes?C'est justement des arguties juridiques comme tu le dis.Tu es incapable de comprendre que ce que les CAMEROUNAIS vivent actuellement à travers l'imbroglio actuel, c'est la déchirure entre les amis d'hier.
Si tu avais un peu d'imagination, et surtout d'honnêteté intellectuelle, tu te serais demandé pourquoi, un article (en l'occurrence, l'art 4) que la FIFA, a suggéré de faire évoluer en 2004, ne refait surface que maintenant en 2013, alors qu'il y a eu des élections en 2009,qu'on a relu les textes en 2010, et que le16 mai 2012, l'AG de la FECAFOOT l'a approuvé de nouveau.
Si tu t'étais demandé , que faisait les MAYEBI EKEKE ABDOURAMAN qui étaient déjà dans cette assemblée en 2009, lors du renouvellement du bureau de la FECAFOOT, tu comprendrais surement ce qui se passe.
Il se trouve tout simplement que , comme dans toutes les associations du monde, l'AG est souveraine, et que les gens dont j'ai cités les noms , ont bien fait partie de cet AG.Pourquoi voulez-vous donc que je supporte leurs turpitudes, alors qu'ils ont roulé pour eux-mêmes avant, et ils continuent de le faire, parce que le vent a tourné?
Alors, ma position ne varie pas, et je sais qu'on va y arriver.
Je suis persuadé que cette suggestion que j'ai faite qui consiste à remettre tout à plat, avec tous les acteurs, même ceux que tu ne supportes pas, arrivera sans coup férir.L'avenir me donnera raison.

