Nasoïde l'Autochtonologue (France) le 28/05/2013 à 15:52
Tout le monde préfère JE CITE"un CAMEROUN étincelant des années mboma etam mayer sans siège fécafoot au lieu d'un immeuble fécafoot sans foot, ni stades, ni joueurs charismatiques, ni management car pas de politique de sport élaborée par les bandits, gangsters, bouffeurs, affamés, chômeurs, de la fécafoot."
C'est une évidence.Mais, cela n'exclut pas qu'à l'heure du bilan, on puisse mettre ces acquis, néanmoins nécessaires, à l'actif d" celui qui dirigeait la FECAFOOT à cette époque-là .Il n'est pas non plus inutile de rappeler que le CAMEROUN étincelant des années MBOMA, c'était sous la présidence de d'IYA.
Le problème est simple;si on attribue à IYA les échecs sportifs de ces dernières années, avec l'argument spécieux il en est le responsable, alors, qu'on tienne le même raisonnement en ce qui concerne les années étincelantes.Pourquoi devenir tout d'un coup sélectif, en prenant les mauvais résultats, tout en ignorant les bons, alors qu'on d'un bilan qui est un tout positif et négatif?
Je le rappellerais donc à tous ceux qui n'auront pas l'honnêteté intellectuelle de le dire.
Tout le monde préfère JE CITE"un CAMEROUN étincelant des années mboma etam mayer sans siège fécafoot au lieu d'un immeuble fécafoot sans foot, ni stades, ni joueurs charismatiques, ni management car pas de politique de sport élaborée par les bandits, gangsters, bouffeurs, affamés, chômeurs, de la fécafoot."
C'est une évidence.Mais, cela n'exclut pas qu'à l'heure du bilan, on puisse mettre ces acquis, néanmoins nécessaires, à l'actif d" celui qui dirigeait la FECAFOOT à cette époque-là .Il n'est pas non plus inutile de rappeler que le CAMEROUN étincelant des années MBOMA, c'était sous la présidence de d'IYA.
Le problème est simple;si on attribue à IYA les échecs sportifs de ces dernières années, avec l'argument spécieux il en est le responsable, alors, qu'on tienne le même raisonnement en ce qui concerne les années étincelantes.Pourquoi devenir tout d'un coup sélectif, en prenant les mauvais résultats, tout en ignorant les bons, alors qu'on d'un bilan qui est un tout positif et négatif?
Je le rappellerais donc à tous ceux qui n'auront pas l'honnêteté intellectuelle de le dire.

