PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 28 mai 2013 à 15h52
@WANDAMAN (France) le 28/05/2013 à 12:22
Je préfère retenir ce que tu as dit de bien dans ton long exposé. Bien que dirigé vers @John barrick, je partage ton avis. Moi aussi je préfère un Kamerun étincelant des années mboma etam mayer sans siège fécafoot au lieu d'un immeuble fécafoot sans foot, ni stades, ni joueurs charismatiques, ni management car pas de politique de sport élaborée par les bandits, gangsters, bouffeurs, affamés, chômeurs, de la fécafoot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist