@WANDAMAN (France) le 28/05/2013 Ã 12:22
Je préfère retenir ce que tu as dit de bien dans ton long exposé. Bien que dirigé vers @John barrick, je partage ton avis. Moi aussi je préfère un Kamerun étincelant des années mboma etam mayer sans siège fécafoot au lieu d'un immeuble fécafoot sans foot, ni stades, ni joueurs charismatiques, ni management car pas de politique de sport élaborée par les bandits, gangsters, bouffeurs, affamés, chômeurs, de la fécafoot.
Je préfère retenir ce que tu as dit de bien dans ton long exposé. Bien que dirigé vers @John barrick, je partage ton avis. Moi aussi je préfère un Kamerun étincelant des années mboma etam mayer sans siège fécafoot au lieu d'un immeuble fécafoot sans foot, ni stades, ni joueurs charismatiques, ni management car pas de politique de sport élaborée par les bandits, gangsters, bouffeurs, affamés, chômeurs, de la fécafoot.

