@Maksim
Je ne peux naturellement pas te dire quel est son projet sportif. Je dis juste que voilà ce qui doit être la seule base de son choix ET PAS LE FAIT QU'IL NE SOIT PAS CAMEROUNAIS. POur moi, je t'ai dit ce que j'attends de lui (parce que je pense qu'il est capable de le faire): Victoire, manière et transmettre son expertise à nos entraineurs (parce que pour la détection, formation des joueurs et encadreurs et organisation de structures sportives, ce M. est une référence en Allemagne). Et naturellement tu prends l'exemple de pays qui a elles seules totalisent 14 coupes du monde. Ce qui signifie que ce sont des équipes qui siègent déjà sur le toit du football mondial et n'ont plus rien à apprendre de personne. Tous ces pays ont des clubs qui gagnent généralement des tournois continentaux (PLUSIEURS), tous ont des championnats nationaux de haut-niveaux. Celà signifie que les entraineurs et le football en génßeral ont déjà un très haut niveau. Maintenant chez nous, oui Akono a gagné des J.O., mais lne fermons pas les yeux sur le véritable niveau de nos coachs combien d'entre eux que ce soit en clubs ou en équipe de jeunes ont connu un succès durable sur la scène africaine ou internationale? Je ne dis pas qu'ils sont nuls, mais je dirais malgré leur génie, surement pas à comparer à ceux qui évoluent dans des pays où le football se joue déjà à un certain niveaux! Ce qui signifie que nous avons encore certaines choses à apprendre. Je repète ce que j'attends de ce coach: Résultats, manières et transfert d'expertise au niveau national (d'où la nécessité de vivre au cameroun)! Et honnêtement sur cette base, Akono ne me convainc pas, même si je suis contre la manière dont on le débarque. Le nouveau coach je l'attends au pied du mur!
Je ne peux naturellement pas te dire quel est son projet sportif. Je dis juste que voilà ce qui doit être la seule base de son choix ET PAS LE FAIT QU'IL NE SOIT PAS CAMEROUNAIS. POur moi, je t'ai dit ce que j'attends de lui (parce que je pense qu'il est capable de le faire): Victoire, manière et transmettre son expertise à nos entraineurs (parce que pour la détection, formation des joueurs et encadreurs et organisation de structures sportives, ce M. est une référence en Allemagne). Et naturellement tu prends l'exemple de pays qui a elles seules totalisent 14 coupes du monde. Ce qui signifie que ce sont des équipes qui siègent déjà sur le toit du football mondial et n'ont plus rien à apprendre de personne. Tous ces pays ont des clubs qui gagnent généralement des tournois continentaux (PLUSIEURS), tous ont des championnats nationaux de haut-niveaux. Celà signifie que les entraineurs et le football en génßeral ont déjà un très haut niveau. Maintenant chez nous, oui Akono a gagné des J.O., mais lne fermons pas les yeux sur le véritable niveau de nos coachs combien d'entre eux que ce soit en clubs ou en équipe de jeunes ont connu un succès durable sur la scène africaine ou internationale? Je ne dis pas qu'ils sont nuls, mais je dirais malgré leur génie, surement pas à comparer à ceux qui évoluent dans des pays où le football se joue déjà à un certain niveaux! Ce qui signifie que nous avons encore certaines choses à apprendre. Je repète ce que j'attends de ce coach: Résultats, manières et transfert d'expertise au niveau national (d'où la nécessité de vivre au cameroun)! Et honnêtement sur cette base, Akono ne me convainc pas, même si je suis contre la manière dont on le débarque. Le nouveau coach je l'attends au pied du mur!

