@THE X-MAN (GALACTICA , Pays Bas) le 28/05/2013 Ã 09:31
tu parles du Real, du Bayern, de l'aura par rapport à une équipe nationale Africaine tu es donc hors-sujet c'est pas la peine de te répondre là -dessus.
En plus tu assimiles le jeu de la Masia à celui de la Roja HAHAHAHAHA quelle confusion! Je te rappelle que la Roja n'a pas que les joueurs du Barca monsieur, et que Del Bosque est madridiste et donc pas influencable par les cultures culé. Il a plutôt su coordonner des styles de jeu différents, concillier des talents personnels différents mais complémentaires et insufflé une mentalité de gagneur à ses joueurs c'est tout. La Roja ne joue pas du tout comme le Barca !!!
@DTN (Allemagne) le 28/05/2013 Ã 10:19
heureusement qu'ici au Brésil l'on sait garder la tête sur les épaules.
Répond-moi: Quels qu'aient été leurs résultats, le Brésil, l'Argentine, l'Italie, l'Allemagne etc. ont-ils confié la destinée de leurs équipes nationales à des étrangers? Non !
Si l'Angleterre et autres l'ont fait qu'en ont-ils tiré comme expérience? De toutes les facons, ce n'est pas parce que certains pays le font que le Cameroun doit aussi le faire.
Tu me parles de projet sportif, quel projet a ce Finke? Sur quelle base lui donnez-vous un chèque en blanc? C'est juste parce que vous ne voulez pas d'un coach Camerounais.
tu parles du Real, du Bayern, de l'aura par rapport à une équipe nationale Africaine tu es donc hors-sujet c'est pas la peine de te répondre là -dessus.
En plus tu assimiles le jeu de la Masia à celui de la Roja HAHAHAHAHA quelle confusion! Je te rappelle que la Roja n'a pas que les joueurs du Barca monsieur, et que Del Bosque est madridiste et donc pas influencable par les cultures culé. Il a plutôt su coordonner des styles de jeu différents, concillier des talents personnels différents mais complémentaires et insufflé une mentalité de gagneur à ses joueurs c'est tout. La Roja ne joue pas du tout comme le Barca !!!
@DTN (Allemagne) le 28/05/2013 Ã 10:19
heureusement qu'ici au Brésil l'on sait garder la tête sur les épaules.
Répond-moi: Quels qu'aient été leurs résultats, le Brésil, l'Argentine, l'Italie, l'Allemagne etc. ont-ils confié la destinée de leurs équipes nationales à des étrangers? Non !
Si l'Angleterre et autres l'ont fait qu'en ont-ils tiré comme expérience? De toutes les facons, ce n'est pas parce que certains pays le font que le Cameroun doit aussi le faire.
Tu me parles de projet sportif, quel projet a ce Finke? Sur quelle base lui donnez-vous un chèque en blanc? C'est juste parce que vous ne voulez pas d'un coach Camerounais.

