@JOHN BARRICK
Je pense que là tu deviens sénile. Je te le répète, un individu n'est pas membre de la FIFA, encore moins de la FECAFOOT.
Les seuls membres de ces institutions sont des entités citées dans mon précédant post.
C'est un abus de langage que de le dire, et si tu ne cernes pas la nuance je ne peux rien pour toi. Tes explications alambiquées sur les présidents de clubs, n y changent rien. CE QUE TU DIS EST FAUX.
Le problème avec des prétentieux comme toi, c'est qu'ils ne savent pas s'amender, un peu comme ton mentor IYA qui est convaincu de détenir à lui seul la solution aux problèmes football camerounais et ceux depuis 15 ans, malgré un passif énorme.
D'ailleurs pour te démontrer les limites de ton raisonnement sur les membres de la FECAFOOT, puisqu'un article de Camfoot m'a interpellé.
La FECAFOOT dit qu'elle va interjeter appel par rapport à toutes les décisions du CNOSC, donc y compris celle écartant ton sponsor IYA.
Voilà donc la confusion de genre qui règne dans cette association. IYA Mohamed est un individu candidat à la présidence de la FECAFOOT , cette association n'a pas à exposer des frais d'avocat pour lui et encore moins prendre position en sa faveur, cela s'appelle d'ailleurs "ABUS DE BIEN SOCIAUX".
C'est à cause de la mentalité des individus comme toi John BARRICK, que le Cameroun est devenu une sorte d' "UBULAND".
Je remarque par ailleurs que tu évolues désormais à découvert, puisque tu affirmes avoir des informations de bonne source émanant de la FECAFOOT. Tu as le mérite d'assumer enfin ta mendicité auprès de la FECAFOOT.
CONCERNANT LES SPONSORS DES LIONS .
Tu démontres encore les limites de ton raisonnement.
La FECAFOOT a profité de la forme étincelante des LIONS INDOMPTABLES au début des années 2000.
Il n'est pas difficile d'obtenir du sponsoring pour une équipe double Champion d'Afrique, champion Olympique et finaliste de la coupe de Confédérations.
Si l'on suit ton raisonnement, c'est grâce à la FECAFOOT et non aux performances de Lions que PUMA a pendant un bon moment utilisé notre équipe fanion comme la véritable vitrine de sa marque?
Alors, pourquoi la FECAFOOT n'a pas réussi cet exploit en faisant sponsoriser le football de jeunes? Nous sommes certainement l'une des rares fédération au monde à ne pas avoir des championnats de jeunes.
Enfin, qu'est-ce que le siège de la FECAFOOT a apporté concrètement au football Camerounais?
Le patrimoine de la FECAFOOT apporte quoi au football Camero
Je pense que là tu deviens sénile. Je te le répète, un individu n'est pas membre de la FIFA, encore moins de la FECAFOOT.
Les seuls membres de ces institutions sont des entités citées dans mon précédant post.
C'est un abus de langage que de le dire, et si tu ne cernes pas la nuance je ne peux rien pour toi. Tes explications alambiquées sur les présidents de clubs, n y changent rien. CE QUE TU DIS EST FAUX.
Le problème avec des prétentieux comme toi, c'est qu'ils ne savent pas s'amender, un peu comme ton mentor IYA qui est convaincu de détenir à lui seul la solution aux problèmes football camerounais et ceux depuis 15 ans, malgré un passif énorme.
D'ailleurs pour te démontrer les limites de ton raisonnement sur les membres de la FECAFOOT, puisqu'un article de Camfoot m'a interpellé.
La FECAFOOT dit qu'elle va interjeter appel par rapport à toutes les décisions du CNOSC, donc y compris celle écartant ton sponsor IYA.
Voilà donc la confusion de genre qui règne dans cette association. IYA Mohamed est un individu candidat à la présidence de la FECAFOOT , cette association n'a pas à exposer des frais d'avocat pour lui et encore moins prendre position en sa faveur, cela s'appelle d'ailleurs "ABUS DE BIEN SOCIAUX".
C'est à cause de la mentalité des individus comme toi John BARRICK, que le Cameroun est devenu une sorte d' "UBULAND".
Je remarque par ailleurs que tu évolues désormais à découvert, puisque tu affirmes avoir des informations de bonne source émanant de la FECAFOOT. Tu as le mérite d'assumer enfin ta mendicité auprès de la FECAFOOT.
CONCERNANT LES SPONSORS DES LIONS .
Tu démontres encore les limites de ton raisonnement.
La FECAFOOT a profité de la forme étincelante des LIONS INDOMPTABLES au début des années 2000.
Il n'est pas difficile d'obtenir du sponsoring pour une équipe double Champion d'Afrique, champion Olympique et finaliste de la coupe de Confédérations.
Si l'on suit ton raisonnement, c'est grâce à la FECAFOOT et non aux performances de Lions que PUMA a pendant un bon moment utilisé notre équipe fanion comme la véritable vitrine de sa marque?
Alors, pourquoi la FECAFOOT n'a pas réussi cet exploit en faisant sponsoriser le football de jeunes? Nous sommes certainement l'une des rares fédération au monde à ne pas avoir des championnats de jeunes.
Enfin, qu'est-ce que le siège de la FECAFOOT a apporté concrètement au football Camerounais?
Le patrimoine de la FECAFOOT apporte quoi au football Camero

