Juste de passage le 28/05/2013 Ã 09:03
Si j'avais à changer de pseudo, ça se saurait.Le problème avec les gens comme toi, tous ceux qui ne vont pas dans votre sens, sont des BARRICK en puissance.Ils vous rendent fous, et donc, vous délirez, alors que me connaissant, vous devriez déjà savoir que j'adore vous voir montrer vos limites , puisqu'à la seule apparition de mon pseudo, vous n'êtes plus dans vos états normaux.Alors, continuez donc à me voir là où je ne suis pas.
Si j'avais à changer de pseudo, ça se saurait.Le problème avec les gens comme toi, tous ceux qui ne vont pas dans votre sens, sont des BARRICK en puissance.Ils vous rendent fous, et donc, vous délirez, alors que me connaissant, vous devriez déjà savoir que j'adore vous voir montrer vos limites , puisqu'à la seule apparition de mon pseudo, vous n'êtes plus dans vos états normaux.Alors, continuez donc à me voir là où je ne suis pas.

