Juste de passage a écrit le 28 mai 2013 à 9h03 Penses-tu que tout le monde est comme toi? J'ai pas besoin de changer de pseudo, BARRICK. Et la raison que tu avances là est fausse. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...