en tous cas il est courageux finke de venir se preparer dans une ambiance ou il n est pas le bienvenu...cela signifie qu il a du caractere mais aussi qu il s est assuree du support du gouvernement et de puma...il avait dit en 2008 que il ne travaillerais que dans les pays stable et non dans les pays ou le ministres des sports change tous les 6 mois...il vient donc pour le long terme.

