Le GRIOT en chef John Barrick se lâche:
1---Juste une précision Barrick, aucun "individu" n'est membre de la FECAFOOT, comme toujours tu te lances des élucubrations.
Les membres de la FECAFOOT sont les CLUBS, ASSOCIATIONS DES JOUEURS, ASSOCIATIONS
ENTRAINEURS, ASSOCIATIONS D'ARBITRES .
C'est d'ailleurs à ce niveau que IYA ton mentor a détourné les textes en transformant des individus en "Membres électeurs" à la FECAFOOT, ce qui n'existe nulle part ailleurs dans le monde et même pas dans les propres statuts de la FECAFOOT.
2--Autre incongruité tu dis:
""Souffre donc que je te rappelle que IYA a trouvé que la FECAFOOT avait son siège sous le sol exposé au goutte d'eau du stade omnisport de Yaoundé.En le ramenant à la surface, ce fut un acte positif et mettre cet acte à son actif, ne saurait provoquer des démangeaisons.Je ne vais même pas te rappeler la situation des salariés et des retards de salaire de 40 mois qu'il a trouvés, sans compter les caisses vides.Je voudrais tout simplement te rappeler que si aujourd'ui , selon le dernier audit, la FECAFOOT a des actifs immobilisés qui s'élèvent à plus de 5 milliards, c'est aussi grac eà IYA, qui a non seulement fait venir des sponsors qui n'existaient pas, mais, a su au moins, créer un patrimoine à la FECAFOOT"""
ET LES JOUEURS SUR LE TERRAIN QUI VALORISAIENT LA MARQUE LIONS INDOMPTABLES QUELLE EST LEUR PLACE DANS TES ÉLUCUBRATIONS?
ENTRE LE MANAGER ET LA STAR QUI RAPPORTE L'ARGENT??
JE WANDA!
ET POPAUL ALORS QUI EST LE PREMIER SPORTIF CAMEROUNAIS?? LOL!
1---Juste une précision Barrick, aucun "individu" n'est membre de la FECAFOOT, comme toujours tu te lances des élucubrations.
Les membres de la FECAFOOT sont les CLUBS, ASSOCIATIONS DES JOUEURS, ASSOCIATIONS
ENTRAINEURS, ASSOCIATIONS D'ARBITRES .
C'est d'ailleurs à ce niveau que IYA ton mentor a détourné les textes en transformant des individus en "Membres électeurs" à la FECAFOOT, ce qui n'existe nulle part ailleurs dans le monde et même pas dans les propres statuts de la FECAFOOT.
2--Autre incongruité tu dis:
""Souffre donc que je te rappelle que IYA a trouvé que la FECAFOOT avait son siège sous le sol exposé au goutte d'eau du stade omnisport de Yaoundé.En le ramenant à la surface, ce fut un acte positif et mettre cet acte à son actif, ne saurait provoquer des démangeaisons.Je ne vais même pas te rappeler la situation des salariés et des retards de salaire de 40 mois qu'il a trouvés, sans compter les caisses vides.Je voudrais tout simplement te rappeler que si aujourd'ui , selon le dernier audit, la FECAFOOT a des actifs immobilisés qui s'élèvent à plus de 5 milliards, c'est aussi grac eà IYA, qui a non seulement fait venir des sponsors qui n'existaient pas, mais, a su au moins, créer un patrimoine à la FECAFOOT"""
ET LES JOUEURS SUR LE TERRAIN QUI VALORISAIENT LA MARQUE LIONS INDOMPTABLES QUELLE EST LEUR PLACE DANS TES ÉLUCUBRATIONS?
ENTRE LE MANAGER ET LA STAR QUI RAPPORTE L'ARGENT??
JE WANDA!
ET POPAUL ALORS QUI EST LE PREMIER SPORTIF CAMEROUNAIS?? LOL!

