"Les Lions Indomptables feront la préparation pour les deux matchs contre le Togo et la RdC au centre technique d’Excellence de la CAF, à Mbankomo...Ainsi, selon nos informateurs, après le match amical du week-end prochain contre l’Ukraine, les Lions Indomptables retourneront à Yaoundé pour le début du stage de préparation pour le match contre les Eperviers du Togo...Immédiatement après le match, les Lions Indomptables seront de retour à Yaoundé pour le stage de préparation du match contre la RdC. Les Lions partiraient à nouveau de Yaoundé pour Kinshasa, le 15 juin pour affronter les Léopards locaux. L’étape de la préparation du Ghana aurait été annulée par le nouvel entraîneur."
Vraiment, ce coach commence à me plaire. En annulant le stage de préparation au Ghana, il me communique 3 choses: 1) Fini les frais de missions superflus et les délégations qui voyagent pour ne rien faire; 2) Il valorise le pays et tienne à ce que ses joueurs préparent leurs batailles chez eux!; 3) Milla tu sais où je serai, si tu es garcon, viens me tabasser alors.
Vraiment, ce coach commence à me plaire. En annulant le stage de préparation au Ghana, il me communique 3 choses: 1) Fini les frais de missions superflus et les délégations qui voyagent pour ne rien faire; 2) Il valorise le pays et tienne à ce que ses joueurs préparent leurs batailles chez eux!; 3) Milla tu sais où je serai, si tu es garcon, viens me tabasser alors.

