@Bobolo,
Quand tu ne sais pas comment se passent les choses, faut juste te taire.
"l'administration est ECRITE....on ne convoque pas kkun par telephone, mais par ecrit." La prochaine fois que tu descends au pays, je te confisque ton passeport à ton entrée. Tu iras me montrer ton administration est écrite. Foutaise.
Quand tu ne sais pas comment se passent les choses, faut juste te taire.
"l'administration est ECRITE....on ne convoque pas kkun par telephone, mais par ecrit." La prochaine fois que tu descends au pays, je te confisque ton passeport à ton entrée. Tu iras me montrer ton administration est écrite. Foutaise.

