PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Muana Bilolo Muana Bilolo a écrit le 27 mai 2013 à 22h01
FICHEZ NOUS UNE FOIS DE PLUS LA PAIX AVEC LE CHAMPIONNAT DE FRANCE :LE DERNIER DE TOUTE L´EUROPE;LE PLUS FAIBLE, S´IL VOUS PLAIT CE N´EST PAS UNE REFERENCE.
CE CHAMPIONNAT N´EST PAS DIFFERENT DE CELUI DU CAMEROUN QUI SE JOUE SANS SPECTATEUR, LA DIFFERENCE C´EST QU´AU PAYS ON JOUE SUR LA TERRE BATTUE, ET QUAND VOUS COMPAREZ LES STADE EN ALLEMAGNE ET EN FRANCE IL N´A PAS MATCH.ALOORS CESSEZ DE NOUS PARLER DES CAMAIR QUI EVOLUENT EN FRANCE , IL N´Y A
RIEN LÁ BAS: LAISSEZ NOUS EN PAIX.
PEACE

RIEN
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist