FICHEZ NOUS UNE FOIS DE PLUS LA PAIX AVEC LE CHAMPIONNAT DE FRANCE :LE DERNIER DE TOUTE L´EUROPE;LE PLUS FAIBLE, S´IL VOUS PLAIT CE N´EST PAS UNE REFERENCE.
CE CHAMPIONNAT N´EST PAS DIFFERENT DE CELUI DU CAMEROUN QUI SE JOUE SANS SPECTATEUR, LA DIFFERENCE C´EST QU´AU PAYS ON JOUE SUR LA TERRE BATTUE, ET QUAND VOUS COMPAREZ LES STADE EN ALLEMAGNE ET EN FRANCE IL N´A PAS MATCH.ALOORS CESSEZ DE NOUS PARLER DES CAMAIR QUI EVOLUENT EN FRANCE , IL N´Y A
RIEN LÃ BAS: LAISSEZ NOUS EN PAIX.
PEACE
RIEN
CE CHAMPIONNAT N´EST PAS DIFFERENT DE CELUI DU CAMEROUN QUI SE JOUE SANS SPECTATEUR, LA DIFFERENCE C´EST QU´AU PAYS ON JOUE SUR LA TERRE BATTUE, ET QUAND VOUS COMPAREZ LES STADE EN ALLEMAGNE ET EN FRANCE IL N´A PAS MATCH.ALOORS CESSEZ DE NOUS PARLER DES CAMAIR QUI EVOLUENT EN FRANCE , IL N´Y A
RIEN LÃ BAS: LAISSEZ NOUS EN PAIX.
PEACE
RIEN

