@Yvan (Carrefour caiman akwa yaya noye a bafang ) le 27/05/2013 Ã 11:22
Sur toutes les tablatures, le "N" se trouve décalé par rapport au "R". on ne peut pas se tromper en frappant l'un par rapport à l'autre à moins d'être bigleux...
S'il avait frappé "E", "T" ou même "F" je comprendrais mais là ... ... ouf le cas du Vieux Grincheux-là est grave HAHAHAHAHA !!!!
Sur toutes les tablatures, le "N" se trouve décalé par rapport au "R". on ne peut pas se tromper en frappant l'un par rapport à l'autre à moins d'être bigleux...
S'il avait frappé "E", "T" ou même "F" je comprendrais mais là ... ... ouf le cas du Vieux Grincheux-là est grave HAHAHAHAHA !!!!

