PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi de TOUT SAUF IYA a écrit le 27 mai 2013 à 16h21
@JOHN BARRIK
pour toi tous ceux qui ont approche Iya dans le passe ne doivent pas le combattre,je ne sais d'ou tu tires une telle logique.Je te repete que pour moi le gouvernement est meme faible,a sa place j'auaris deja dissous cette federation depuis longtemps.
On ne peut plus s'asseoir avec Iya pour discuter de quoi que ce soit,il a demontré a souhait qu'il n.est plus credible.Depuis que certains crient qu'il faut relire l'artivle 4 ,il n'en a cure ,il veut juste passer en force et se faire reelire.
On doit donc utiliser l'argument de la force pour l'en empecher.
En ce qui concerne la parallele que tu veux faire avec Gbagbo,elle n'a pas lieu d'etre car Gbagbo n'etait pas hors la loi et a fait beaucoup d'efforts et de concessions pour ramener la paix dans son pays.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist