@ JOHN BARRICK
Je ne crois pas que tu sois la personne idoine qui peut reprocher a un autre de juger un individu.De surcroit un responsable d'une structure publique.Tu juges et condamnes les tolieurs ici chaque jour.
Le bilan D'iya et nul lele son bilan financier que tu a essayé de nous vendre ici est nul et opaque au vu de ce que peut rapporter le label LIONS.Les elephnats qui ont une moindre renommee rapportent plus.Tout cela par manque d'imagination d'Iya.En plus de ne jamais faire de bilan.
Tu ne peux non plus me reprocher d'utiliser les memes voies qu'Iya pour l'empecher de se maintenir a la tete de la fecafoot.On dit chez nohs que quand tu arrives dans un nouveau village,si les habitants de ce village dansent vaec le pied gauche ,toi aussi tu dois le faire.
Je ne vois pas
Je ne crois pas que tu sois la personne idoine qui peut reprocher a un autre de juger un individu.De surcroit un responsable d'une structure publique.Tu juges et condamnes les tolieurs ici chaque jour.
Le bilan D'iya et nul lele son bilan financier que tu a essayé de nous vendre ici est nul et opaque au vu de ce que peut rapporter le label LIONS.Les elephnats qui ont une moindre renommee rapportent plus.Tout cela par manque d'imagination d'Iya.En plus de ne jamais faire de bilan.
Tu ne peux non plus me reprocher d'utiliser les memes voies qu'Iya pour l'empecher de se maintenir a la tete de la fecafoot.On dit chez nohs que quand tu arrives dans un nouveau village,si les habitants de ce village dansent vaec le pied gauche ,toi aussi tu dois le faire.
Je ne vois pas

