PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bobolo Bobolo a écrit le 27 mai 2013 à 15h18
BREAKING NEWS POUR TOUS:
les partisans de iya ns font rire.....en effet il a ete constate que l'avocat comis par iya pour aller au tribunal du CNOSC a ete PAYE PAR LA .......FECAFOOT et NON par iya.....cest iya qui est candidat a la fecafoot et non la fecafoot qui est candidate, alors comment se fait-il que un individu qui est candidat se fait payer son avocet par une entreprise??? voila encore une prevue de DETOURNEMENT de FONDS......Essomba Eyenga et les autres...devraient en principe porter plainte ce lundi contre iya.....

je vous tiens INFORMER des que j'ai plus d'INFOS.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist