@ tous
Iya est ses accolytes DOIVENT SAVOIR que remise de passeport ne signifie pas, possibilite de voyager.....il devrait après pour un individu de son "espece" obtenir après ce quon appellee une "LEVEE D'ECROU"...celui la vient du big boss avec instruction au DGSN qui après informe les emi=immigrations.
l'Etat est tjrs le plus fort.....laissons les AGITATEURS s'agiter dixit JPA.
finke et autres cest au KMER que ca se JOUERA.....après tout votre bruit vous serez OBLIGER de venir chez nous,..WAIT & SEE
Iya est ses accolytes DOIVENT SAVOIR que remise de passeport ne signifie pas, possibilite de voyager.....il devrait après pour un individu de son "espece" obtenir après ce quon appellee une "LEVEE D'ECROU"...celui la vient du big boss avec instruction au DGSN qui après informe les emi=immigrations.
l'Etat est tjrs le plus fort.....laissons les AGITATEURS s'agiter dixit JPA.
finke et autres cest au KMER que ca se JOUERA.....après tout votre bruit vous serez OBLIGER de venir chez nous,..WAIT & SEE

