Le président de la Fifa qui se rendait à une réunion de la Fifa vient d’être refoulé de l’aéroport de Douala.
Pour la seconde fois en l’espace d’un mois, Iya Mohammed Shagari Salim, président de la Fécafoot, a été refoulé de l’aéroport international de Douala. Alors qu’il se rendait à Maurice en compagnie de Tombi à Roko Sidiki et de Jean Jacques Zam, respectivement Secrétaire général et membre du Comité exécutif de la Fécafoot, Iya Mohammed a été refoulé et interdit d’embarquer par les policiers en service à l’aéroport de Douala. Il lui a été signifié qu’il ne peut quitter le territoire national, mais que les deux autres personnes en sa compagnie pouvaient voyager si elles le souhaitaient. Iya Mohammed a donc demandé à Tombi à Roko et Jean Jacques Zam d’embarquer.
Pour information, le trio Iya Mohammed, Tombi à Roko Sidiki et Jean Jacques Zam se rendait à Maurice pour y assister au 63ème Congrès de la Fifa qui s’y aura lieu les 30 et 31 mai prochains.
René Mouandjo
Pour la seconde fois en l’espace d’un mois, Iya Mohammed Shagari Salim, président de la Fécafoot, a été refoulé de l’aéroport international de Douala. Alors qu’il se rendait à Maurice en compagnie de Tombi à Roko Sidiki et de Jean Jacques Zam, respectivement Secrétaire général et membre du Comité exécutif de la Fécafoot, Iya Mohammed a été refoulé et interdit d’embarquer par les policiers en service à l’aéroport de Douala. Il lui a été signifié qu’il ne peut quitter le territoire national, mais que les deux autres personnes en sa compagnie pouvaient voyager si elles le souhaitaient. Iya Mohammed a donc demandé à Tombi à Roko et Jean Jacques Zam d’embarquer.
Pour information, le trio Iya Mohammed, Tombi à Roko Sidiki et Jean Jacques Zam se rendait à Maurice pour y assister au 63ème Congrès de la Fifa qui s’y aura lieu les 30 et 31 mai prochains.
René Mouandjo

