PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DEBARQUADAIRE DEBARQUADAIRE a écrit le 27 mai 2013 à 13h46
Le président de la Fifa qui se rendait à une réunion de la Fifa vient d’être refoulé de l’aéroport de Douala.

Pour la seconde fois en l’espace d’un mois, Iya Mohammed Shagari Salim, président de la Fécafoot, a été refoulé de l’aéroport international de Douala. Alors qu’il se rendait à Maurice en compagnie de Tombi à Roko Sidiki et de Jean Jacques Zam, respectivement Secrétaire général et membre du Comité exécutif de la Fécafoot, Iya Mohammed a été refoulé et interdit d’embarquer par les policiers en service à l’aéroport de Douala. Il lui a été signifié qu’il ne peut quitter le territoire national, mais que les deux autres personnes en sa compagnie pouvaient voyager si elles le souhaitaient. Iya Mohammed a donc demandé à Tombi à Roko et Jean Jacques Zam d’embarquer.

Pour information, le trio Iya Mohammed, Tombi à Roko Sidiki et Jean Jacques Zam se rendait à Maurice pour y assister au 63ème Congrès de la Fifa qui s’y aura lieu les 30 et 31 mai prochains.

René Mouandjo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist