@Juste de passage (TOUT SAUF IYA) le 27/05/2013 Ã 10:12
On peut aussi faire les 2 : la structure et les hommes. C'est que l' État veut faire.
Si Tombi a roko est fou qu'il essaie de dire que sa signature et l'entête de la fecafood ont été volés ou qu'il a signé sous la contrainte.
On peut aussi faire les 2 : la structure et les hommes. C'est que l' État veut faire.
Si Tombi a roko est fou qu'il essaie de dire que sa signature et l'entête de la fecafood ont été volés ou qu'il a signé sous la contrainte.

